Produit
Catégorie
Auteur
Référence
Prix
entre et
arrow Home » Actualité informatique » Microsoft » La Xbox serait une Ferrari :o Imprimer l

La Xbox serait une Ferrari :o

Microsoft - Wed 03 Aug 2005 17:00 - j0n3s

Une petite séance de question-réponse accordée au site news.com aura permis à Bill Gates et au vice-président de Microsoft Robbie Bach, en charge de la Xbox 360, de se lâcher un peu à propos de leur futur console, peut-être même un peu trop...

Selon Bill Gates, en parlant de Sony : "Selon notre point de vue, nous possédons une Ferrarri et ils en ont une aussi". La seule différence réside dans le fait que : "notre Ferrarri partira de la ligne de départ avec 6 mois d'avance, ce qui peut être très avantageux dans la plupart des courses".

Source : GénérationNT

L'amusante comparaison amène ainsi ce cher Bill ainsi que Robbie à rappeler que lors de la dernière "guéguérre" des consoles, ils avaient souffert d'un gros manque à gagner à cause d'une sortie trop tardive face à la console de Sony, évènement que Microsoft ne souhaite plus se voir reproduire.

C'est donc déjà de 25 à 40 jeux qui pourraient voir le jour à la fin de cette année (voir cette news)sur les 160 déjà prévus, un line-up attractif et surtout extrèmement riche. Microsoft semble bien engagé dans sa première bataille Nouvelle Génération.




Commentaires


Soyez le premier à réagir !



Poster un commentaire


Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour ajouter un commentaire !