Produit
Catégorie
Auteur
Référence
Prix
entre et
arrow Home » Actualité informatique » Internet » Arsys lance dédiés IBM avec Intel Xeon Quad-core Imprimer l

Arsys lance dédiés IBM avec Intel Xeon Quad-core

Internet - Thu 11 Sep 2008 12:10 - anneleen

Les avantages de la technologie Quad-Core arrivent aux services web.

Arsys, l’un des leaders européens de l’hébergement et des services Internet, a incorporé dans sa gamme de produits d’hébergement dédié de nouveaux serveurs IBM System x avec des processeurs Intel Xeon Quad-Core avec technologie multicoeur. Maintenant, les clients d’Arsys bénéficient des avantages d’être hébergés sur les machines les plus puissantes du marché.

Les serveurs, de haut rendement, avec une architecture Quad-Core exécutent plus efficacement les tâches habituelles propres aux services Internet (sites web, courrier électronique, applications ASP…), garantissent une stabilité optimale et améliorent l’expérience des utilisateurs finaux.

Comme l’explique Victoria Sanchez, Responsable d’Arsys.fr, « les nouveaux serveurs réalisent un plus grand nombre de tâches en parallèle, permettant aux internautes d’accéder plus rapidement aussi bien aux sites web qu'à des bases de données complexes. Ce nouveau service améliore l’expérience des utilisateurs qui accèdent à un site web hébergé dans le Data Center d'Arsys ».

Les serveurs sont à la portée de tous les internautes à partir de seulement 99 € HT par mois. En plus des modèles de base, Arsys dispose d’une capacité technique qui lui permet d’offrir des solutions « sur mesure » adaptées aux besoins de chaque client : Processeurs, Mémoire, Disques, Load balancing, Stockage massif, etc.

Arsys propose aussi un service d’Infogérance à haute valeur ajoutée et accompagne les clients dans leurs projets. Une grande équipe spécialisée d'Administrateurs Systèmes/Réseaux et de Programmeurs d'applications web assure un service d'administration sur Serveur Dédié Windows et Linux. Ils connaissent parfaitement les différentes technologies offertes par Arsys : Windows, Linux, SQL Server, ASP, Perl, Apache, PHP, MySQL, etc.

Arsys inclut avec les serveurs tous les avantages de l’hébergement : le Support Technique gratuit par téléphone et courrier électronique, une période d’essai de 30 jours et une garantie illimitée du bon fonctionnement du hardware.


Toute l’information sur ces nouveaux services est disponible sur www.arsys.fr.


Á propos d’Arsys :
Avec plus de 625 000 domaines enregistrés et plus de 200 000 clients, Arsys occupe une position de leadership sur le marché espagnol d’enregistrement de domaines et d’hébergement web et se trouve parmi les plus grands du secteur en Europe. La société compte un effectif de plus de 270 personnes et offre des services Internet à plus d’une centaine de pays à travers arsys.es, arsys.fr et arsys.pt. Retrouvez plus d’infos sur Arsys : www.arsys.fr

Contact Presse :
presse@arsys.fr




Commentaires


Soyez le premier à réagir !



Poster un commentaire


Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour ajouter un commentaire !