Produit
Catégorie
Auteur
Référence
Prix
entre et
arrow Home » Actualité informatique » Sécurité » SafeNet la sécurité récompensée Imprimer l

SafeNet la sécurité récompensée

Sécurité - Thu 06 Nov 2008 22:52 - blag

La société SafeNet, leader mondial de la sécurité informatique, prouve son avance sur le marché hautement concurrentiel de la sécurité informatique, en annonçant la vente de son 75 000 millième HSM (Hardware Security Module). SafeNet vient en effet d’être récompensé pour la sécurité complète qu’elle offre à l'aide de ses technologies de chiffrement, dans le but de protéger les communications, la propriété intellectuelle et les identités numériques.
Les sociétés les plus importantes des secteurs financier, pharmaceutique, technologique et gouvernemental font confiance aux solutions SafeNet. En effet, depuis 1993 SafeNet intervient pour assurer la sécurité de leurs réseaux informatiques dans le but de réduire les risques de fraude et ainsi augmenter la confiance des utilisateurs. Ces trois dernières années, SafeNet a vendu quelques 25 000 HSM : chiffre bien supérieur aux prévisions faites par l’analyste du groupe.
Si l’on en croit les propos de la société d’analystes Aberdeen Group, la vente des HSM a connu une forte évolution entre 2007 et 2008.

Les HSM SafeNet sont les plus performants du marché. Ils sont reconnus comme étant les plus sûrs, les plus faciles à intégrer au système et 2 fois plus rapides que les solutions concurrentes.

Network Publication Guide, une parution reconnue mondialement en termes de solutions et de technologie a récompensé en 2008 le Luna SA HSM de SafeNet comme étant le meilleur service de sécurité qui consiste à générer, stocker et protéger des clefs cryptographiques.

Cette récompense vient honorer les produits et services SafeNet qui ont pour ambition de répondre aux besoins et aux intérêts sans cesse changeants des utilisateurs de technologie dans le monde.

Source : LEWIS PR du 05/11/2008




Commentaires


Soyez le premier à réagir !



Poster un commentaire


Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour ajouter un commentaire !