Produit
Catégorie
Auteur
Référence
Prix
entre et
arrow Home » Actualité informatique » Internet » Arsys renforce son partenariat avec Microsoft et devient Gold Certified Partner dans trois domaines Imprimer l

Arsys renforce son partenariat avec Microsoft et devient Gold Certified Partner dans trois domaines

Internet - Wed 20 May 2009 14:15 - anneleen

Arsys, leader sur le marché espagnol d’enregistrement de domaines et d’hébergement web, vient de gagner la plus haute référence du programme Partenaire de Microsoft.

Cette certification lui a été délivrée pour trois domaines d’expertise : Networking Infrastructure, Advanced Infrastructure et Hosting Solutions. La trajectoire d'Arsys et son expertise dans les applications sous environnement Windows destiné au marché de l’hébergement web est ainsi à nouveau reconnue.

Il y a presque 10 ans, Arsys a été la première société espagnole à proposer des services d’hébergement mutualisé sous Windows, permettant ainsi aux utilisateurs particuliers, sans connaissances informatiques avancées, de s’initier à Internet. Jusqu’alors, ces services étaient proposés principalement sous environnement Unix.

Selon Victoria Sanchez, Responsable d’arsys.fr, « obtenir le plus haut niveau de certification du programme de Partenariat de Microsoft dans trois domaines d’expertise consolide la trajectoire d’Arsys et confirme sa position de référence sur le marché de l’hébergement d’applications basées sous Windows. Arsys dispose ainsi d’avantages exclusifs tels qu’un accompagnement de support technique et commercial Microsoft. Nos clients ont ainsi la confirmation que les services web réalisés avec des applications Microsoft disposent des meilleures garanties et de la plus haute qualité de service. »

En tant que Gold Certified Partners, Arsys aura un accès préférentiel à une série d’outils et de solutions exclusives basées sur les technologies Microsoft, utilisés dans l’administration et dans la création de services Internet.



Á propos d’Arsys :
Avec plus de 640 000 domaines enregistrés et plus de 220 000 clients, Arsys occupe une position de leadership sur le marché espagnol d’enregistrement de domaines et d’hébergement web et se trouve parmi les plus grands du secteur en Europe. La société compte un effectif de plus de 270 personnes et offre des services Internet à plus d’une centaine de pays à travers arsys.es, arsys.fr et arsys.pt. Retrouvez plus d’infos sur Arsys : www.arsys.fr

Contact Presse :
presse@arsys.fr




Commentaires


Soyez le premier à réagir !



Poster un commentaire


Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour ajouter un commentaire !